QUI SUIS-JE ?

Et si je vous disais que rien ne me destinait à devenir coach sportive !

 En surpoids une grande partie de ma vie, j'ai tenté plus d'une fois et de différentes façons de perdre du poids.

Sans réel déclic, volonté et accompagnement, j'ai tout abandonné et laissé ma santé se dégrader.

Au fil des années, mon poids augmentait et mes capacités physiques diminuaient, je ne savais plus tenir debout plus de 15 minutes par jour, il fallait agir!

 

En 2015, j'ai eu recours à la chirurgie bariatrique et j'en ai profité pour repartir de zéro sur le plan alimentaire et instauré une routine sportive.

Aujourd'hui coach sportive certifiée, je veux permettre à mes coachés de se sentir mieux dans leur corps et leur esprit à travers l'activité physique au quotidien. "

Pour tout vous dire, je n'aimais pas le sport et n'en pratiquais jamais.​

J'ai été obèse une grande partie de ma vie et je n'ai pas échappé aux soucis de santé que cela engendre.

J'ai tenté plus d'une fois et de différentes façons de perdre du poids mais sans réel déclic, volonté et accompagnement, j'ai abandonné.

En 2015, j'ai eu recours à la sleeve car mon poids et mes capacités physiques ne me permettait plus de tenir debout plus de 15 minutes par jour...

J'en ai profité pour repartir de zéro.

En changeant radicalement mon alimentation et en intégrant une routine sportive dans le but de me tonifier, me muscler mais surtout pour me sentir mieux au quotidien !

De 115 kilos à 43 ...

Je vise le bien-être !

Tantôt douces, tantôt intenses, j'alterne mes activités.

Je fais ce qui me plait et souvent selon mon humeur.​

Fière de pouvoir dire que je suis coach sportive certifiée, je souhaite partager mon savoir-faire et mon expérience de vie.

Vous montrer qu'il est possible de changer en améliorant son quotidien et en dépassant ses limites.

 

Je veux que chacun de mes coachés intègrent et garde une routine de vie

SPORTIVE & POSITIVE !

MON HISTOIRE

SarahAvantApres.jpg

Je n'aimais pas le sport et n'en pratiquais jamais

Obèse une grande partie de ma vie, j'ai tenté plus d'une fois et de différentes façons de perdre du poids.

CURES REGIMES REMEDES, j'étais toujours très motivé à l'idée d'entamer une nouvelle méthode d'amaigrissement et certaines se sont révélées positives : je voyais enfin ma silhouette s'affiner et les chiffres de la balance descendre au lieu de monter. 

MAIS CELA NE DURE QU'UN TEMPS, en effet, dans le processus de perte de poids à un moment, on stagne et il faut s'armer de patience et décupler sa volonté pour relancer la machine. A cet époque ces qualités étaient peu présentes chez moi et j'ai laissé des pensées négatives prendre le dessus, je me disais que je n'y arriverais jamais. Je perdais confiance en moi et avait le moral en berne.

LA FRUSTRATION, L'EXERCICE FORCE, LES TENTATIONS DIVERSES ET L'OBSESSION constante de vouloir atteindre mes objectifs commençait être charge mental trop importante. au bout de quelques mois et sans réellement me sentir soutenue j'ai fini par céder et reprendre mes mauvaises habitudes. Alimentation et sport, je ne faisais plus attention. Je voulais vivre comme les jeunes de mon âge, retrouver mon sourire et un lien social. 

 

SANS REEL DECLIC ET ACCOMPAGNEMENT toutes mes tentatives se sont soldées par des échecs

J'ai laissé ma santé se dégrader

De nature déterminée et ayant toujours l'envie de me délester de quelques kilos j'ai expérimenté de nouvelles crèmes, cure, régimes, méthodes ... et pire encore, en plus de subir monmes capacités physiques et respiratoires diminuaient

P1000565.JPG

MA VISION DU SPORT